À propos

Top of Mind... pourquoi donc ?

Définition de Top of mind

Littéralement, le « Top of Mind » désigne le sujet qui arrive en premier lieu dans les pensées.

Dans le vocabulaire marketing, le « top of mind » désigne la notoriété de premier rang ou la marque venant immédiatement à l’esprit.


Notre objectif : Définir & déployer les stratégies permettant d’assurer que votre marque arrive en priorité dans l’esprit de vos cibles, non seulement en termes de notoriété mais surtout pour ses valeurs et actions. Qu’elle soit perçue comme celle répondant le mieux à leurs attentes. 

Sophie DEROULEDE

Sophie Déroulède

Fondatrice


De culture franco-américaine, diplômée de l’Edhec Business School, experte en marketing, communication globale, transformation des entreprises, stratégies d’influence, Sophie Déroulède possède 20 ans d’expérience en qualité de Directrice de la Communication et de la Marque.


Partenaire agile, à l’écoute et créative, attachée à un principe de pragmatisme et d’efficacité, Sophie accompagne les entreprises et institutions qui souhaitent se transformer et faire évoluer leur stratégie de marque et de communication.

Elle a notamment piloté le lancement des chaînes LCI, TF6 et NatGeo, la régénération de la chaîne Voyage, de la radio RTL, de l’incubateur WILLA–ParisPionnières et du groupe de production NEWEN.


D’un naturel enthousiaste et énergique, Sophie aime les challenges et les aventures humaines. Au titre de « consultante » elle préfère celui de "sparing partner", car elle s’implique véritablement auprès de ses clients et de leurs équipes, s’imprègne de la culture de leurs entreprises de façon à trouver avec eux les meilleures solutions pour répondre à leurs problématiques.


TOP OF MIND

Présidente

Depuis janvier 2018


RTL

Directrice Communication et Marque

Membre du Comité Exécutif

Oct. 2006- Déc. 2017


FOX INTERNATIONAL CHANNELS

Directrice Marketing et Communication

2005 – 2006


TF6 - SÉRIE CLUB

Directrice Marketing et Communication

2000 – 2005

Lancement de TF6 en décembre 2000


TF1

Responsable des Relations Presse

1996 – 2000 


LCI

Responsable Marketing et Communication

1994 – 1996

Lancement de LCI en juin 1994


Biographie Who's Who

Nos Engagements


Vous accompagner, avec des solutions souples, performantes et rentables, pour clarifier votre positionnement, promouvoir votre image, conquérir vos cibles et accélérer votre développement. 

Des solutions adaptées à votre spécificité 

Loin de proposer des schémas standardisés, nous nous imprégnons de la culture, des codes et des objectifs globaux de votre entreprise pour proposer et mettre en œuvre des solutions parfaitement calibrées, adaptées à vos enjeux et orientés résultats. 

Une expertise dédiée

Chez Top Of Mind, les dossiers ne sont jamais délégués à des juniors. A la fois stratèges et opérationnels, nous nous investissons personnellement auprès de vous et nous appuyons sur des experts aguerris, adaptés à chaque problématique, de façon à répondre parfaitement aux objectifs fixés.
Notre compréhension fine et rapide de vos enjeux est un gage d’efficacité et de performance pour votre marque.

Une relation de confiance

Pour nous investir à vos côtés, nous devons partager votre culture. Nous prenons le temps de nous imprégner des valeurs et des codes de votre entreprise, de connaître son fonctionnement, de rencontrer régulièrement vos collaborateurs et d’entretenir une véritable relation de confiance avec vous.

Nous Rejoindre

Structure aussi agile que rigoureuse, Top Of Mind travaille avec un réseau d'experts attentivement sélectionnés pour répondre au mieux à chaque problématique et attente de ses clients.

Nous travaillons donc avec des professionnels indépendants hautement qualifiés dans leurs domaines d'expertise.

Si vous souhaitez rejoindre ce réseau, vous pouvez déposer votre candidature ici ...

Nous rejoindre
Pour Qui ?

Pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, en recherche de solutions innovantes pour réduire leurs coûts et contraintes tout en améliorant leurs résultats.

Pour les PME et start-ups qui souhaitent renforcer leurs équipes sans alourdir leur masse salariale.

Pour les dirigeants d’entreprise en recherche d'expertise, de flexibilité et de nouveaux insights.

Parce qu’à la fois expert agile, créatif et expert, Top of Mind vous permet d’atteindre votre double objectif de performance et de rentabilité.



Share by: